I'm sexy and i know it

Publié le par Nail-Art-Odessa

I'm sexy and i know it

 

Bonsoir les filles!

 

Comme à précisé mon copain "Oh on dirait le slip des LMFAO" ^^ un dégradé avec plusieurs vernis Model Own et des Full Nail tatoo de chez LM Cosmetic je me suis inspirée de la célèbre Fleur de Lys pour ce Nail art.

 

Vous en pensez quoi? Moi ça me fait penser à Miss Graoute 

 

lmfao1.jpg

 

lmfao2

 

lmfao3

 

lmfao5

 

lmfao

 

Je vous embrasse. 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime et je VEUX des model own!!!
Répondre
C
superbe ce dégradé et cette déco!!
Répondre
M
voui voui j'ai fait un nail-art pour ma soirée, mais pas du tout ça finalement, pas le temps, tu verras, c'est du simpliste :p mais je garde l'idée :)
Répondre
M
C'est trop bien fait :o<br /> J'adore
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah pardon c'est pas du stamping ... oups! lol
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />